AUBURN, Washington (TCD) — La police a arrêté un homme qui aurait tenté de kidnapper un barista lors d’un service au volant plus tôt cette semaine.
Spectacles de vidéosurveillance un homme dans une camionnette à la fenêtre d’un service au volant le lundi 16 janvier à 5 h 06. Alors que le barista lui tendait sa monnaie, il a tendu la main hors de la voiture et a tenté de « tirer la victime par la fenêtre à l’aide d’un dispositif de fermeture à glissière en boucle. »
La victime a riposté et l’homme a laissé tomber l’argent sur le trottoir et est parti.
La police d’Auburn a déclaré que l’homme avait un « tatouage unique » qui disait « Chevrolet » en cursif.
Selon KIRO-TV, la victime était la seule personne travaillant au service au volant à l’époque.
Kolby Crossley, un porte-parole du département de police d’Auburn, a déclaré à KIRO : « Ils sont dans des positions vulnérables parce qu’ils contrôlent généralement ces endroits par eux-mêmes tôt le matin quand il fait noir dehors. Mais ce barista a fait un travail formidable de protection elle-même et combattre cette personne. »
Le mercredi 18 janvier, La police d’Auburn identifiée le suspect sous le nom de Matthew Darnell et l’a arrêté pour suspicion de tentative d’enlèvement. Sa caution est fixée à 500 000 $.
La police d’Auburn a déclaré que le département avait reçu « un soutien écrasant de la communauté » dans la recherche de Darnell
SUITE:
TRUE CRIME QUOTIDIEN : LE PODCAST couvre chaque semaine des cas très médiatisés et sous le radar. Abonnez-vous à notre page YouTube pour des podcasts, des vidéos exclusives, et plus encore, et n’oubliez pas de suivez-nous sur TikTok.
The post Washington. Un homme arrêté après qu’une vidéo le montre en train d’essayer d’enlever un barista au service au volant first appeared on BBDINFOS.
GIPHY App Key not set. Please check settings