ORONO, Maine (TCD) — Une statue d’ours en cuivre d’une valeur de 8 000 $ aurait été volée sur un campus universitaire quelques jours seulement après que quatre hommes auraient détruit une pancarte de 4 000 $.
La police de l’Université du Maine ont annoncé que la statue avait été volée à la Buchanan Alumni House, et ils recherchaient la statue ainsi que tout suspect potentiel depuis que le vol a été signalé le 23 novembre 2022.
Une porte-parole de l’université, Margaret Nagle, a déclaré les nouvelles quotidiennes de Bangor que la statue mesure 2 pieds sur 3 pieds et qu’elle est creuse.
La police du campus offre une récompense de 500 $ à quiconque fournit des informations permettant d’identifier des suspects.
Selon la police du campus, le vol de la statue de l’ours s’est produit quelques jours seulement après que quatre étudiants ont été vus sur une vidéo de surveillance endommageant un panneau de 4 000 $ à l’extérieur de la Buchanan Alumni House le 20 novembre 2022, vers 00 h 13. Les quatre étudiants ont depuis été identifié, rapporte le Bangor Daily News.
SUITE:
TRUE CRIME QUOTIDIEN : LE PODCAST couvre chaque semaine des cas très médiatisés et sous le radar. Abonnez-vous à notre page YouTube pour des podcasts, des vidéos exclusives, et plus encore, et n’oubliez pas de suivez-nous sur TikTok.
The post Une statue d’ours en cuivre de 8 000 $ aurait été volée à l’Université du Maine first appeared on BBDINFOS.
GIPHY App Key not set. Please check settings