LANCASTER, Californie (TCD) — Une mère de 33 ans et son petit ami de 37 ans ont récemment été reconnus coupables d’avoir battu, torturé et tué un garçon de 10 ans.
Selon un communiqué de presse du bureau du procureur du comté de Los Angeles, le 20 juin 2018, les adjoints du bureau du shérif du comté de Los Angeles ont répondu à une maison sur East Avenue K, où ils ont trouvé la victime, Anthony Avalos. Il aurait été transporté à l’hôpital et serait décédé le lendemain.
Le bureau du procureur de district a déclaré que Heather Barron et Kareem Leiva « ont torturé le garçon tous les jours pendant deux semaines avant sa mort ».
Le couple forçait l’enfant à se passer de nourriture et d’eau, le battait régulièrement et le faisait s’agenouiller sur du riz alors qu’il était sur un sol en béton pendant des heures, Reportages de KABC-TV. Des témoignages ont révélé qu’ils avaient également pulvérisé de la sauce piquante sur le visage de l’enfant, l’avaient fouetté et mis une chaussette dans sa bouche s’il pleurait ou gémissait.
Selon KABC, le procureur de district adjoint Jonathan Hatami a soutenu que le garçon était mort de faim, de déshydratation, de traumatismes contondants, de maltraitance chronique d’enfants, de torture et d’un manque de soins médicaux.
Leiva aurait abusé du garçon jusqu’à l’inconscience quelques jours avant sa mort.
Le bureau du procureur de district a déclaré que Barron et Leiva avaient également agressé deux des demi-frères et sœurs de la victime.
Les procureurs ont qualifié Barron et Leiva de « diaboliques » et de « monstres ».
KABC rapporte que le juge a déclaré: « L’accusé Barron a attendu pour appeler le 911 jusqu’à ce qu’Anthony soit littéralement décédé dans l’après-midi du 20 juin 2018 » et, « Ce manque flagrant de soins pour la vie d’Anthony indique l’intention de tuer par les deux accusés Barron et l’accusé Leiva. »
Le procureur de district George Gascón a annoncé que Barron et Leiva avaient été reconnus coupables de meurtre au premier degré, de torture et de deux chefs de maltraitance d’enfants. Ils doivent être condamnés le 25 avril et risquent la prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle.
Dans une déclaration obtenue par KABC, après le verdict de culpabilité, la tante d’Anthony a déclaré : « Cette douleur dans notre cœur, parce que personne n’enlèvera jamais la douleur de perdre Anthony. »
PLUS:
TRUE CRIME QUOTIDIEN : LE PODCAST couvre chaque semaine des cas très médiatisés et sous le radar. Abonnez-vous à notre page YouTube pour des podcasts, des vidéos exclusives, et plus encore, et n’oubliez pas de suivez-nous sur TikTok.
The post Une mère et un petit ami de Californie reconnus coupables de torture et de la mort d’un garçon de 10 ans first appeared on BBDINFOS.
The post Une mère et un petit ami de Californie reconnus coupables de torture et de la mort d’un garçon de 10 ans appeared first on BBDINFOS.
GIPHY App Key not set. Please check settings