NEW HAVEN, Connecticut (TCD) — Une femme de 40 ans a été condamnée à plusieurs décennies de prison cette semaine pour avoir apparemment tué son jeune fils en 2016 et mis le feu à sa maison.
Un juge a prononcé la peine de Karin Ziolkowski le mardi 17 janvier, à la suite de son condamnations pour meurtre et incendie criminel au deuxième degré le 9 novembre. Selon le bureau du procureur de l’État de New Haven, Ziolkowski a reçu 40 ans de prison pour meurtre et 10 ans pour incendie criminel, et ils seront purgés simultanément.
Le 14 novembre 2016, Ziolkowski aurait asphyxié son enfant de 8 ans, Elijah, dans leur maison de Meriden, Connecticut. Par la suite, elle a allumé deux incendies dans la maison et, au moment où les ambulanciers sont arrivés, Elijah n’a pas pu être sauvé. Selon NBC Connecticut, Ziolkowski a utilisé de l’huile de torche tiki pour allumer les incendies.
Elijah aurait également eu des quantités dangereuses de Benadryl dans son système. Les rapports du New Haven Register un médecin du bureau du médecin légiste a déclaré que le Benadryl « l’avait potentiellement placé dans un état d’incapacité crépusculaire, mais n’était probablement pas assez élevé pour être mortel », même si Elijah avait au moins le double de la quantité recommandée.
Sa cause de décès était une asphyxie homicide avec des causes contributives d’ intoxication à la diphenhydramine .
Le bureau du médecin légiste en chef a déclaré que la mort d’Elijah était un homicide.
Selon le New Haven Register, Ziolkowski et son mari étaient en plein divorce et elle voulait déménager en Caroline du Nord avec Elijah, mais il n’a pas approuvé le plan.
Ziolkowski a été arrêté en Caroline du Nord près d’un an plus tard en octobre 2017 et a été extradé vers le Connecticut, les rapports Record-Journal.
Quatre jours avant la mort d’Elijah, Ziolkowski aurait tweeté des phrases telles que « terrain de jeu du diable #takethatasyouwill » et « promesses vides #takethatasyouwill ».
Deux jours plus tard, elle aurait écrit sur Twitter : « Pourquoi ai-je eu un enfant ? »
SUITE:
TRUE CRIME QUOTIDIEN : LE PODCAST couvre chaque semaine des cas très médiatisés et sous le radar. Abonnez-vous à notre page YouTube pour des podcasts, des vidéos exclusives, et plus encore, et n’oubliez pas de suivez-nous sur TikTok.
The post Une mère du Connecticut condamnée à 40 ans pour avoir tué son fils et mis le feu à sa maison avec de l’huile de torche tiki first appeared on BBDINFOS.
GIPHY App Key not set. Please check settings