KINGSPORT, Tennessee (TCD) — Une femme de 43 ans est accusée d’avoir tué sa mère de 65 ans, dont le corps a été retrouvé dans une maison en feu.
Le samedi 11 mars, peu avant 18h, les services d’incendie et de police de Kingsport ont répondu à un incendie de structure sur le pâté de maisons 2400 de l’avenue Westmoreland, où les pompiers ont localisé une femme décédée, identifiée plus tard comme étant Martha Dozier.
Le corps de la victime aurait été transporté au William L. Jenkins Forensic Center de l’East Tennessee State University James H. Quillen College of Medicine à Johnson City pour une autopsie.
De plus, trois animaux de compagnie sont morts dans l’incendie, Reportages WCYB-TV.
Après une enquête plus approfondie, la police a déterminé que l’incendie était « de nature suspecte » et la fille de la victime, Joie Dawes, a quitté la maison « quelques instants après le déclenchement de l’incendie ».
La police a déclaré que les enquêteurs avaient établi une cause probable pour conclure que Dawes était « responsable à la fois de la mort intentionnelle de sa mère et de l’allumage délibéré de l’incendie qui a suivi ».
Dawes aurait été arrêté et accusé de meurtre au premier degré, d’incendie criminel aggravé et de falsification de preuves.
PLUS:
TRUE CRIME QUOTIDIEN : LE PODCAST couvre chaque semaine des cas très médiatisés et sous le radar. Abonnez-vous à notre page YouTube pour des podcasts, des vidéos exclusives, et plus encore, et n’oubliez pas de suivez-nous sur TikTok.
The post Une femme du Tennessee accusée d’avoir tué sa mère et d’avoir intentionnellement mis le feu à sa maison first appeared on BBDINFOS.
The post Une femme du Tennessee accusée d’avoir tué sa mère et d’avoir intentionnellement mis le feu à sa maison appeared first on BBDINFOS.
GIPHY App Key not set. Please check settings