CHARLOTTE, Caroline du Nord (TCD) — Un ambulancier de 31 ans a été arrêté cette semaine après avoir prétendument agressé sexuellement un adolescent dans une ambulance alors qu’il se rendait à l’hôpital.
Selon la police de Charlotte-Mecklenburg, le 17 janvier, une jeune femme de 17 ans « vivant un épisode médical » était transportée dans une ambulance des services médicaux d’urgence de Fort Mill vers Atrium Health sur Blythe Boulevard. Lorsqu’elle est arrivée à l’hôpital, elle a affirmé avoir été agressée sexuellement par Akingbiwaju Joseph Opadele à l’arrière de l’ambulance.
La police a déclaré qu’Opadele était le seul ambulancier à l’arrière de l’ambulance.
L’adolescente aurait été soignée pour son « épisode médical » et aurait également subi un examen et un kit pour agression sexuelle. La police a déclaré que l’analyse du kit ainsi que les témoignages et autres preuves étaient suffisants pour obtenir un mandat d’arrêt contre Opadele, et il a été placé en garde à vue le 7 mars pour contact sexuel sous prétexte de traitement médical.
Opadele a été libéré 37 minutes après avoir déposé une caution non garantie de 15 000 $, le chef de la police de Charlotte-Mecklenburg Johnny Jennings dit dans un point de presse.
Le major Melanie Peacock a déclaré que la victime avait dit aux autorités qu’Opadele avait mis ses mains dans son pantalon et l’avait agressée sexuellement.
Peacock a déclaré: « Le type d’épisode médical dont elle souffrait ne nécessitait aucun attouchement. »
Elle a poursuivi: « Cette affaire est particulièrement troublante étant donné qu’elle implique une personne en position d’autorité médicale s’attaquant à un patient souffrant d’un épisode médical. Je ne vois rien qui soit plus une déplorable violation de confiance. »
Opadele a été mis en congé administratif par le SAMU.
PLUS:
TRUE CRIME QUOTIDIEN : LE PODCAST couvre chaque semaine des cas très médiatisés et sous le radar. Abonnez-vous à notre page YouTube pour des podcasts, des vidéos exclusives, et plus encore, et n’oubliez pas de suivez-nous sur TikTok.
The post Un paramédic de la Caroline du Nord accusé d’avoir agressé sexuellement un jeune de 17 ans dans une ambulance first appeared on BBDINFOS.
The post Un paramédic de la Caroline du Nord accusé d’avoir agressé sexuellement un jeune de 17 ans dans une ambulance appeared first on BBDINFOS.
GIPHY App Key not set. Please check settings