JACKSON, Tennessee (TCD) — La police enquête sur les circonstances entourant un nouveau-né qui a été retrouvé dans une benne à ordures par des températures glaciales cette semaine.
Le jeudi 19 janvier à 4 h 15, Des officiers du département de police de Jackson ont été appelés au 33 Carver Ave. après que quelqu’un a appelé pour signaler qu’il avait découvert un bébé dans une benne à ordures. Le personnel médical est arrivé sur les lieux et a pris des mesures vitales sur le nouveau-né avant de l’emmener dans un hôpital local pour y être soigné.
Selon la police de Jackson, l’enfant, un petit garçon, serait en vie et continuerait de recevoir des soins médicaux. La police aurait identifié la mère mais ne l’aurait pas nommée publiquement.
En conférence de presse Vendredi 20 janvier, le chef de la police de Jackson, Thom Corley, a déclaré que l’enfant avait été transféré de l’hôpital général du comté de Jackson-Madison vers un autre centre médical pour des « soins avancés ».
Les enquêteurs travaillent avec le bureau du procureur du comté de Madison et le département des services à l’enfance, mais Corley n’a pas partagé beaucoup de détails sur la mère du nouveau-né. Il a dit qu’elle était traitée pour « des problèmes médicaux liés à l’accouchement ».
Corley a également parlé des emplacements Safe Haven et des endroits où remettre les enfants, y compris les salles d’urgence, les pompiers et les cliniques.
SUITE:
TRUE CRIME QUOTIDIEN : LE PODCAST couvre chaque semaine des cas très médiatisés et sous le radar. Abonnez-vous à notre page YouTube pour des podcasts, des vidéos exclusives, et plus encore, et n’oubliez pas de suivez-nous sur TikTok.
The post Un nouveau-né hospitalisé après avoir été retrouvé dans une benne à ordures par temps glacial first appeared on BBDINFOS.
GIPHY App Key not set. Please check settings