AUSTIN, Texas (TCD) — Un homme de 35 ans est accusé d’avoir traqué et abattu le nouveau petit ami de 37 ans de son ex-petite amie après avoir découvert leur liaison.
Le mardi 10 janvier, vers 3 h 29, le service de police d’Austin a déclaré que les agents ont répondu au bloc 1400 de South Meadows Drive à un rapport de fusillade. À leur arrivée, les agents auraient trouvé Gavin Wood sur le trottoir souffrant de blessures par balle, et il a été déclaré mort sur les lieux.
Le suspect, Eric LaMountain, aurait pris la fuite avant l’arrivée des policiers.
D’après KXAN-TV, c’est l’ex-petite amie de LaMountain qui a appelé le 911 et signalé la fusillade mortelle. Elle a dit à la police que LaMountain avait appris sa liaison amoureuse avec la victime, Wood, fin décembre, et LaMountain a pu utiliser une application de partage de position pour savoir qu’elle était chez Wood, Reportages KTBC-TV.
L’ex-petite amie aurait confronté LaMountain à propos de l’affaire, et les deux ont rompu le 8 janvier.
À peine deux jours plus tard, le matin du 10 janvier, LaMountain aurait envoyé un texto à son ex-petite amie : « Je t’ai dit ce que je ferais si jamais tu me trompais et que j’ai toujours son adresse. »
Lorsque l’ex de LaMountain lui a demandé s’il avait l’intention de la tuer, il aurait dit : « Pas toi ».
Dans un message texte, LaMountain a envoyé à sa petite amie une photo d’une arme à feu, ainsi qu’une capture d’écran montrant qu’il partageait le domicile de Wood, rapporte KTBC. L’ex-petite amie aurait tenté d’avertir Wood à propos de LaMountain, mais il lui a dit de rentrer chez elle.
Peu de temps après, LaMountain aurait appelé son ex-petite amie et a admis avoir tiré sur Wood, et il lui a dit qu’il croyait que Wood était mort.
La police a déclaré que LaMountain avait été localisé moins d’une heure après la fusillade dans le bloc 8500 du S IH 35 NB et qu’il avait été arrêté pour meurtre au premier degré.
Après son arrestation, LaMountain aurait dit aux autorités qu’il avait frappé Wood à la tête avec une arme à feu dans la cour avant, et alors que Wood tentait de s’enfuir, LaMountain a tiré sur Wood jusqu’à ce que son arme à feu soit vide.
LaMountain reste détenu à la prison du comté de Travis avec une caution de 1 million de dollars, les enregistrements montrent.
SUITE:
TRUE CRIME QUOTIDIEN : LE PODCAST couvre chaque semaine des cas très médiatisés et sous le radar. Abonnez-vous à notre page YouTube pour des podcasts, des vidéos exclusives, et plus encore, et n’oubliez pas de suivez-nous sur TikTok.
The post Un homme du Texas aurait suivi et abattu le nouveau petit ami de son ex-petite amie first appeared on BBDINFOS.
GIPHY App Key not set. Please check settings