MINNEAPOLIS (TCD) — Un homme sera condamné à près de 38 ans de prison pour la mort en 2021 d’une fillette de 9 ans prise entre deux feux lors d’une fusillade en voiture.
Le bureau du procureur du comté de Hennepin a annoncé Dpree Shareef Robinson a plaidé coupable de meurtre au deuxième degré pour la mort de Trinity Ottoson-Smith. Il recevra une peine de 450 mois derrière les barreaux, ce qui équivaut à 37 ans et demi.
Selon la plainte pénale, le 15 mai 2021, la police de Minneapolis a répondu à un appel d’observateur de tir sur le bloc 2200 d’Ilion Avenue North. La vidéo de surveillance a capturé une fusillade au volant dans laquelle Trinity, qui sautait sur un trampoline dans l’arrière-cour d’une maison, a été touchée par la balle. Trinity est décédée 12 jours plus tard, Reportages KARE-TV.
La plainte indique que Trinity et deux autres enfants se trouvaient « directement entre le tireur et les cibles visées, qui semblaient être trois hommes sur le porche latéral de la résidence, vêtus de vêtements sombres ».
L’un des trois hommes aurait poursuivi la voiture, une Ford Fusion 2014, à pied et aurait riposté.
Robinson a acheté la Fusion trois jours avant le tournage.
Robinson et un résident de la maison de l’avenue Ilion, appelé WJ dans la plainte pénale, ont échangé des SMS, et Robinson lui a dit de « sortir ». Les deux étaient membres de gangs rivaux.
Robinson serait également sorti avec la sœur de WJ, mais ils ont rompu et elle l’a accusé de l’avoir trompée.
Après la fusillade, Robinson aurait recherché comment changer la couleur de la peinture sur la Fusion, puis aurait cessé d’utiliser son téléphone. La plainte pénale indique que les enquêteurs ont effectué une recherche nationale du véhicule, mais la voiture « semble avoir disparu ».
La procureure du comté de Hennepin, Mary Moriarty, a déclaré dans le communiqué de presse concernant le plaidoyer de Robinson: « Trinity faisait ce que les enfants devraient faire au printemps dans le Minnesota, jouer avec des amis et s’amuser dehors. Les actions de M. Robinson ont choqué notre communauté et dévasté sa famille et tous ceux qui Je l’ai aimée. J’espère que son aveu de culpabilité commencera à apporter un certain degré de fermeture à la famille de Trinity et à la communauté.
Il sera condamné le 21 mars.
PLUS:
TRUE CRIME QUOTIDIEN : LE PODCAST couvre chaque semaine des cas très médiatisés et sous le radar. Abonnez-vous à notre page YouTube pour des podcasts, des vidéos exclusives, et plus encore, et n’oubliez pas de suivez-nous sur TikTok.
The post Un homme du Minnesota plaide coupable du meurtre d’une fillette de 9 ans qui sautait sur un trampoline first appeared on BBDINFOS.
The post Un homme du Minnesota plaide coupable du meurtre d’une fillette de 9 ans qui sautait sur un trampoline appeared first on BBDINFOS.
GIPHY App Key not set. Please check settings