AKRON, Ohio (TCD) — Un homme de 58 ans est accusé d’avoir tué trois hommes après que les victimes auraient été retrouvées ligotées et abattues.
Le vendredi 10 mars, à 8h50, le service de police de Copley a reçu un appel à propos d’un corps sur le pâté de maisons 2100 de Wright Road. Les agents se sont rendus sur les lieux et ont trouvé une victime, un homme hispanique adulte, qui avait été ligoté et bâillonné. La police de Copley a déclaré qu’il « gisait près du bord de la chaussée et semblait y avoir été jeté pendant la nuit ».
Environ 30 minutes plus tôt, la police d’Akron aurait trouvé deux autres victimes masculines décédées « dans des circonstances similaires ».
Les services de police de Copley et d’Akron ont travaillé ensemble dans une enquête conjointe et ont conclu que les hommes avaient probablement été kidnappés et amenés dans le comté de Summit, mais ils « essayent toujours de déterminer la raison de l’enlèvement ou dans quelle activité les victimes auraient pu être impliquées ».
Le communiqué du département de police de Copley a déclaré les victimes ont été tuées par balle alors qu’elles étaient ligotées et bâillonnées, et que les lieux d’Akron et de Copley sont « proches l’un de l’autre ».
Les trois victimes ont été blessées par balle à la tête.
La police a identifié Elias Gudino comme suspect et a effectué une perquisition à son domicile dans la nuit du 10 mars et dans la matinée du 11 mars. Il a été arrêté et inculpé d’un chef de meurtre aggravé et d’un chef de tentative de meurtre. La police de Copley a déclaré que des accusations supplémentaires étaient en cours et qu’il y avait probablement d’autres suspects.
Reportages WKYC-TV Gudino a plaidé non coupable des accusations et est détenu sans caution.
Gudino a été détenu dans une prison fédérale de 2010 à 2017 après avoir été reconnu coupable d’avoir dirigé un réseau de cocaïne.
PLUS:
TRUE CRIME QUOTIDIEN : LE PODCAST couvre chaque semaine des cas très médiatisés et sous le radar. Abonnez-vous à notre page YouTube pour des podcasts, des vidéos exclusives, et plus encore, et n’oubliez pas de suivez-nous sur TikTok.
The post Un homme de l’Ohio arrêté après que 3 personnes ont été retrouvées ligotées, bâillonnées et atteintes d’une balle dans la tête first appeared on BBDINFOS.
The post Un homme de l’Ohio arrêté après que 3 personnes ont été retrouvées ligotées, bâillonnées et atteintes d’une balle dans la tête appeared first on BBDINFOS.
GIPHY App Key not set. Please check settings