HOUSTON (TCD) — Un homme de 64 ans a été condamné à 60 ans de prison pour avoir poignardé mortellement sa petite amie en 2019.
Selon un communiqué de presse du bureau du procureur du comté de HarrisKenneth Howard sortait avec Pamela Pratt, 37 ans, mère de trois enfants, et il l’a convaincue de déménager de Dallas à Houston.
Le bureau du procureur de district a déclaré au cours de leur relation, « Howard avait tiré sur le fils de Pratt, âgé de 18 ans », et a ensuite été inculpé.
Selon le bureau du procureur de district, le 12 juillet 2019, alors qu’Howard conduisait, lui et Pratt se sont disputés au sujet de Pratt voulant quitter Houston, et il « l’a poignardée au moins quatre fois à la poitrine et au cou ».
Howard aurait omis de demander un traitement médical pour sa petite amie, et il a conduit pendant environ une heure, puis a appelé la police.
Le bureau du procureur de district a déclaré qu’il avait dit à la police : « Elle a tiré le couteau sur lui et a admis plus tard qu’il lui avait enlevé le couteau et l’avait poignardée même si elle ne représentait pas une menace pour lui ».
Howard aurait été libéré sous caution après avoir tiré sur le fils de Pratt lorsqu’il a mortellement poignardé sa petite amie.
Le bureau du procureur de district a déclaré que Howard avait été condamné le lundi 6 mars.
Le procureur de district adjoint Anthony Osso a déclaré: « Il a fait venir cette famille de Dallas et lorsque les abus ont commencé, ils ont décidé qu’ils voulaient partir et il n’aimait pas ça. »
Osso a poursuivi: « Il y a une famille qui n’a plus sa mère, et nous savons de quoi il est capable, alors nous avons fait valoir qu’il ne devrait plus jamais être autorisé à faire cela à qui que ce soit. »
Le procureur de district Kim Ogg a ajouté: « Le moment le plus dangereux pour une victime de violence domestique est lorsqu’elle essaie de quitter la relation. C’est exactement pourquoi nous prenons si au sérieux toutes les allégations de violence domestique. »
Auparavant, Howard avait été reconnu coupable d’avoir poignardé son ex-femme à sept reprises en 1984, et la femme avait survécu.
PLUS:
TRUE CRIME QUOTIDIEN : LE PODCAST couvre chaque semaine des cas très médiatisés et sous le radar. Abonnez-vous à notre page YouTube pour des podcasts, des vidéos exclusives, et plus encore, et n’oubliez pas de suivez-nous sur TikTok.
The post Un homme de Houston écope de 60 ans pour avoir poignardé à mort sa petite amie alors qu’elle essayait de le quitter first appeared on BBDINFOS.
The post Un homme de Houston écope de 60 ans pour avoir poignardé à mort sa petite amie alors qu’elle essayait de le quitter appeared first on BBDINFOS.
GIPHY App Key not set. Please check settings