CLEARWATER, Floride (TCD) — Un homme de 41 ans est accusé d’avoir poignardé mortellement un locataire qui louait la maison de sa défunte mère au milieu d’une homologation et d’un litige civil.
Dans la nuit du jeudi 16 mars, le service de police de Clearwater a déclaré Aurelian Frumosu est allé dans l’arrière-cour de la maison de sa mère décédée et « a commencé à endommager un climatiseur extérieur, à lui donner des coups de pied et à le frapper avec une brique ».
Scott Christy, 61 ans, serait sorti pour enquêter sur l’agitation pendant que Frumosu entrait dans la maison.
Selon la police, une bagarre entre Frumosu et Christy s’est ensuivie à l’intérieur de la maison avant que Frumosu ne poignarde Christy. Christy aurait été transporté à l’hôpital de Morton Plant, où il est décédé plus tard.
Frumosu a été réservé dans le Prison du comté de Pinellas accusé de meurtre au deuxième degré et de cambriolage à main armée.
La police a déclaré que la famille Christy louait la maison et que la propriété « était en homologation », et qu’il y avait « un litige civil entre la famille Christy et les enfants du propriétaire ».
Selon le site Web des tribunaux de Florideune homologation est un « processus supervisé par un tribunal pour identifier et rassembler les actifs d’une personne décédée, payer les dettes du défunt et distribuer les actifs du défunt à ses bénéficiaires ».
PLUS:
TRUE CRIME QUOTIDIEN : LE PODCAST couvre chaque semaine des cas très médiatisés et sous le radar. Abonnez-vous à notre page YouTube pour des podcasts, des vidéos exclusives, et plus encore, et n’oubliez pas de suivez-nous sur TikTok.
The post Un homme de Floride accusé d’avoir mortellement poignardé une victime qui louait la maison de sa défunte mère first appeared on BBDINFOS.
The post Un homme de Floride accusé d’avoir mortellement poignardé une victime qui louait la maison de sa défunte mère appeared first on BBDINFOS.
GIPHY App Key not set. Please check settings