CYRIL, Oklahoma (TCD) — Le soignant d’une fillette de 4 ans disparue a été accusé de meurtre au premier degré alors que les enquêteurs transforment leur recherche en une opération de récupération de sa dépouille.
Athena Brownfield a été portée disparue au département de police de Cyril le 10 janvier après qu’un facteur a trouvé sa sœur de 5 ans errant seule. Deux jours plus tard, le 12 janvier, Athena et les soignants de sa sœur, Alysia et Ivon Adams, ont été arrêtés pour négligence envers les enfants. Alysia était située dans l’Oklahoma et Ivon a été placé en garde à vue dans le comté de Maricopa, en Arizona.
Ivon Adams fait face à une accusation de meurtre en plus de la négligence envers les enfants.
Selon le Bureau d’enquête de l’État de l’Oklahoma, Athena et sa sœur sont détenues par Alysia et Ivon Adams depuis « au moins un an » et sont liées par le sang à Alysia. Les enquêteurs auraient parlé avec Athena et les parents de sa sœur, et ils auraient coopéré.
Un document judiciaire partagé par KSWO-TV a révélé des détails supplémentaires sur la mort d’Athéna. La sœur qui a été retrouvée à l’extérieur aurait déclaré à la police qu’elle « était seule à la maison et qu’elle en avait marre d’être seule ».
Alysia aurait appelé le chef de la police de Cyril, Garrett Raney, et aurait demandé où se trouvait Athéna, ce qui a provoqué le signalement de la personne disparue.
Selon le mandat d’arrêt, Ivon et Alysia Adams n’ont jamais emmené Athena ou sa sœur chez le médecin ni ne les ont inscrites à l’école.
Le 12 janvier, Alysia aurait dit à un détective de la police de Cyril que vers minuit le 25 décembre, Ivon a battu Athéna et « l’a tenue par les bras ».
Athéna aurait « ne bougeait pas et ses yeux étaient à peine ouverts ».
Ivon l’aurait mise au sol et aurait donné plusieurs coups de poing à la petite fille dans la poitrine. Après cela, elle « n’a plus bougé ».
Ivon aurait quitté leur domicile le 26 décembre vers 1 heure du matin avec Athena et à son retour, aurait dit à Alysia « qu’il l’avait enterrée près d’une clôture qui se trouvait à côté de leur ancienne résidence à Rush Springs ».
Il aurait posé une branche cassée sur la tombe.
SUITE:
TRUE CRIME QUOTIDIEN : LE PODCAST couvre chaque semaine des cas très médiatisés et sous le radar. Abonnez-vous à notre page YouTube pour des podcasts, des vidéos exclusives, et plus encore, et n’oubliez pas de suivez-nous sur TikTok.
The post Un enfant de 4 ans disparu de l’Oklahoma aurait été battu à mort à Noël, enterré près d’une clôture first appeared on BBDINFOS.
GIPHY App Key not set. Please check settings