in

quelles sont vos chances de premier rendez-vous pour chaque signe du zodiaque ?

quelles sont vos chances de premier rendez-vous pour chaque signe du zodiaque ?

Le Nouvel An lunaire est tombé hier le 22 janvier. L’année du lapin a donc commencé. Le début d’année est favorable aux nouveaux départs et au commencement de nouvelles aventures.  C’est le moment parfait pour les célibataires qui cherchent un partenaire. Pour aider les célibataires pleins d’espoir dans leur quête de rencontre, Tinder s’est associé au maître du Feng Shui, Adelina Pang, pour dévoiler ce que 2023 réserve à chacun des signes du zodiaque chinois. Et se charge de donner des conseils de rencontre inspirés de l’astrologie pour augmenter les chances de trouver l’amour.

Rat, bœuf, tigre et lapin

Rat : vos succès professionnels ne sont pas une raison de faire passer l’amour au second plan. Laissez le charme que vous avez au travail déborder dans tous les secteurs de votre vie y compris lors vos rendez-vous amoureux ! Astuce de Tinder : Utilisez la fonction Desk Mode de Tinder pour séduire discrètement entre deux heures de travail. Bœuf : sachez profiter de l’énergie apaisante de 2023 pour prendre le temps de savourer les plaisirs de la vie avec un partenaire. Astuce de Tinder : découvrez le langage amoureux de votre partenaire dans sa biographie Tinder.

Tigre : Cette année ne sera peut-être pas celle de la chance en amour pour vous. Il vous faudra redoubler d’énergie et de gentillesse envers votre partenaire pour contrer cette malchance cosmique. Astuce de Tinder : soyez attentif à vos partenaires,  cherchez les petits détails dans leurs photos et consultez leurs biographies ! Lapin : 2023 est votre année. Apprenez à réévaluer vos priorités en matière de rencontres en définissant vos attentes dès le début. Et en vous engageant dans une communication saine pour une vie amoureuse épanouie. Astuce de Tinder : actualisez vos objectifs en terme de relation sur votre profil pour permettre à vos futurs partenaires d’être sur la même longueur d’onde que vous.

Dragon, serpent, cheval et chèvre

Dragon : votre énergie vous apportera de la joie et un profond sentiment d’accomplissement. Astuce de Tinder : choisissez entre 3 et 5 centres d’intérêt à afficher sur votre profil pour créer une vraie connexion avec les personnes qui peuvent comprendre et recevoir votre énergie. Serpent : une très bonne année pour vous, votre énergie et votre charme attireront les gens vers vous. Des gens de tous les horizons et venus de tous les continents. Astuce de Tinder : élargissez vos horizons avec Tinder Passport.

Cheval : vous allez cette année subir le tai sui, ou l’équivalent chinois du mercure rétrograde. Il est très important donc que vous sachiez exactement ce que vous recherchez. Astuce de Tinder : indiquez dans votre bio Tinder vos intentions afin de définir vos souhaits et d’attirer le partenaire idéal. Chèvre : votre énergie contagieuse sera l’étincelle dont nous avons tous besoin. Et 2023 sera votre année sans aucun doute. Astuce de Tinder : ajoutez le titre de votre emploi sur votre bio Tinder. C’est un excellent moyen de trouver quelqu’un qui comprend votre métier et vos responsabilités.

À lire également : 

Singe, coq, chien et cochon

Singe« Work hard, play hard« , travaillez durement, amusez-vous beaucoup, voila le leitmotiv de votre année. Les rencontres que vous allez faire doivent être dans cet esprit. Astuce de Tinder : ne pas trop réfléchir, allez sur Explore dans Tinder. pour trouver une personne avec qui vous pourrez profiter de la vie,  play hard ! Coq : Votre indépendance vous tient à cœur, mais vous ne devez pas pour autant délaisser votre vie amoureuse. Astuce de Tinder : les positions sur les questions sociales peuvent faciliter ou ruiner une rencontre. Parlez des causes qui vous tiennent à cœur dans vos biographies pour attirer les personnes qui partagent vos idées.

Chien : Gâté par la chance de l’amour cette année, les personnes nées l’année du chien auront doublement de la chance pour les rencontres. Astuce de Tinder : les personnes sportives nées dans l’année du chien peuvent préciser leurs préférences en matière d’entraînement à leur biographie Tinder. Cochon : tous les signaux indiquent que vous êtes chanceux cette année, avec de nombreuses opportunités de vous faire remarquer. Astuce de Tinder : connectez-vous avec des personnes qui sont vous ressemblent en ajoutant votre playlist favorite à votre profil grâce à Spotify Anthems.

CET ARTICLE A ETE COPIE SUR www.bibamagazine.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Depuis six mois, cet homme avait un anneau métallique coincé sur le pénis

    Pierre et Fred de “L’amour est dans le pré” : leur nouvelle façon de gagner de l’argent crispe leurs fans

    Pierre et Fred de “L’amour est dans le pré” : leur nouvelle façon de gagner de l’argent crispe leurs fans