NORRISTOWN, Penn. (TCD) — Une femme de 49 ans a été arrêtée et inculpée après avoir prétendument tué ses parents âgés dans leur maison commune et démembré leurs corps avec une scie à chaîne.
Le 17 janvier vers 22 h 30, les agents de police d’Abington ont répondu au bloc 1100 de Beverly Road dans la section Jenkintown du canton d’Abington pour effectuer un contrôle de bien-être, le Le bureau du procureur du comté de Montgomery a déclaré. Un membre de la famille aurait appelé pour dire qu’il n’avait pas communiqué avec le couple qui vivait dans la maison depuis plus d’une semaine.
Reportages WPHL-TV le fils du couple, Justin Beck, a appelé la police pour les surveiller car ils parlaient habituellement tous les jours.
Ce soir-là, vers 20 heures, Justin Beck serait passé devant la maison et aurait remarqué les voitures de ses parents dans l’allée. Il serait revenu à la maison vers 21h30 pour apporter de la soupe à sa sœur, qui a dit qu’elle se sentait mal.
Selon WPHL, Justin Beck a déclaré à la police qu’il était entré dans la maison et avait trouvé un corps couvert d’un drap taché de sang avec des pieds dépassant du dessous. Lorsque Justin Beck a parlé avec sa sœur, Verity Beck, elle aurait dit que les choses à la maison avaient « été mauvaises » et qu’elle avait besoin de « plus de temps » avant d’appeler les forces de l’ordre.
Lorsque Justin Beck a demandé à sa sœur si quelque chose de grave s’était passé, elle aurait dit « oui ». Il est rentré chez lui et a ensuite appelé le 911, selon WPHL.
À la maison, la police a d’abord placé un petit robot au premier étage et un drone autour des fenêtres du deuxième étage pour localiser Verity Beck, mais ils n’auraient pas réussi à la trouver.
Trois agents sont entrés dans la résidence par une porte latérale peu après minuit et ont rencontré une forte odeur de décomposition, rapporte WPHL. La police aurait pris contact avec Verity Beck et lui aurait demandé où se trouvaient ses parents, Reid Beck, 73 ans, et Miriam Beck, 72 ans. Elle aurait répondu : « Ils sont morts ».
Le bureau du procureur de district a déclaré que la police avait trouvé les corps du couple âgé dans « divers états de démembrement ». Une tronçonneuse et plusieurs armes à feu auraient été récupérées à proximité.
Le corps du père aurait été décapité et enveloppé dans un drap, et des parties du corps coupées auraient été retrouvées dans une poubelle. De plus, les autorités ont trouvé un coffre-fort auquel quelqu’un avait tenté d’accéder sans clé, rapporte WPHL.
Dans la chambre de Verity Beck, les enquêteurs auraient trouvé trois armes à feu avec des cartouches vides. Deux de ces armes étaient enregistrées sous le nom de Verity Beck.
Les autorités ont trouvé un journal non lu du 7 janvier, qui, selon elles, était le jour où le couple avait été tué, selon WPHL.
Le bureau du procureur de district a déclaré que les corps du couple de personnes âgées avaient été transportés au bureau du coroner du comté de Montgomery, et ils ont conclu que les victimes étaient décédées des suites de blessures par balle à la tête.
Verity Beck aurait été inculpée de meurtre au premier et au troisième degré et aurait été incarcérée au centre correctionnel du comté de Montgomery sans caution.
SUITE:
TRUE CRIME QUOTIDIEN : LE PODCAST couvre chaque semaine des cas très médiatisés et sous le radar. Abonnez-vous à notre page YouTube pour des podcasts, des vidéos exclusives, et plus encore, et n’oubliez pas de suivez-nous sur TikTok.
The post Penn. une femme aurait tué des parents et utilisé une scie à chaîne pour démembrer leurs corps first appeared on BBDINFOS.
GIPHY App Key not set. Please check settings