KINGMAN, Arizona (TCD) — Un homme de 16 ans a été retrouvé mort après que ses parents ont signalé qu’il s’était enfui.
Selon un communiqué de presse du bureau du shérif du comté de Mohavele 25 février, les députés ont répondu au pâté de maisons 2300 de Packard Avenue après qu’Amber-Leah Valentine et Jon Imes, tous deux âgés de 41 ans, aient dit aux responsables que leur fils s’était enfui et que la dernière fois qu’ils l’avaient vu, c’était la veille vers 10 heures.
Quelques jours plus tard, le 28 février, des députés auraient répondu dans une zone proche des routes d’Anson Smith et d’Indian Canyon à un rapport d’enquête sur un décès, où ils auraient trouvé un homme décédé « enroulé dans une couverture derrière un mur de pierre ».
Le jeudi 2 mars, Valentine a de nouveau appelé le bureau du shérif et a déclaré qu’elle venait « de libérer sa fille de 14 ans, qui était retenue captive par les colocataires de Valentine, Richard Pounds, 34 ans, et Shioban Gujda, 39 ans ».
Valentine et sa fille auraient toutes deux été transportées à l’hôpital.
Selon le bureau du shérif, Valentine a admis plus tard aux enquêteurs qu’elle et Imes « se sont débarrassés du corps de leur fils de 16 ans », et ils ont menti lorsqu’ils « l’ont signalé comme un fugitif et ont reconnu qu’il était déjà décédé au moment de le rapport. »
Valentine aurait déclaré que le corps de son fils se trouvait là où l’homme décédé a été retrouvé le 28 février.
Valentine et Imes ont été arrêtés et placés dans le centre de détention pour adultes du comté de Mohave pour abandon criminel / dissimulation d’un cadavre, a déclaré le bureau du shérif.
Au cours d’une interview, la fille de 14 ans a déclaré au bureau du shérif que Pounds lui avait tiré une balle dans les yeux avec un pistolet BB et qu’elle « avait fourni des récits supplémentaires d’abus à la maison ».
Les colocataires de Valentine, Pounds et Gujda, auraient été amenés pour interrogatoire. Le bureau du shérif a déclaré que Pounds avait été arrêté et accusé de maltraitance d’enfants et de voies de fait graves, et que Gudja avait été libérée.
Lundi 6 mars, le bureau du shérif a déclaré que les résultats de l’autopsie de l’homme de 16 ans décédé étaient en attente.
PLUS:
TRUE CRIME QUOTIDIEN : LE PODCAST couvre chaque semaine des cas très médiatisés et sous le radar. Abonnez-vous à notre page YouTube pour des podcasts, des vidéos exclusives, et plus encore, et n’oubliez pas de suivez-nous sur TikTok.
The post Parents et homme arrêtés après qu’un jeune de 16 ans a été retrouvé mort, enveloppé dans une couverture derrière un mur de pierre first appeared on BBDINFOS.
The post Parents et homme arrêtés après qu’un jeune de 16 ans a été retrouvé mort, enveloppé dans une couverture derrière un mur de pierre appeared first on BBDINFOS.
GIPHY App Key not set. Please check settings