COMTÉ DE MONTGOMERY, Pennsylvanie (TCD) — Le corps d’une mère de 43 ans disparue aurait été retrouvé environ deux semaines après qu’elle n’ait pas récupéré son fils à un arrêt de bus.
Selon le bureau du coroner du comté de Montgomery, le 18 janvier, un passant a appelé les responsables pour signaler qu’ils avaient trouvé un corps sur une propriété commerciale sur le bloc 200 de la 5e Avenue à Royersford Borough. Les adjoints du bureau du shérif du comté de Montgomery sont arrivés sur les lieux et la victime a été identifiée comme étant Jennifer Brown.
Sa cause de décès reste en suspens.
Rapports de NBC Philadelphie un ouvrier d’une installation industrielle a découvert le corps de Brown alors qu’il fumait à l’extérieur. Brown aurait été partiellement enterré dans une tombe peu profonde.
Le procureur du district du comté de Montgomery, Kevin Steele, aurait déclaré : « Je ne peux pas vous dire combien de personnes ont travaillé là-dessus et ont aidé dans cette affaire à essayer de la localiser. Nous espérions et priions pour qu’elle soit en sécurité. Et elle ne l’est pas. «
Un « ami et associé » aurait vu Brown vivant pour la dernière fois le 3 janvier à 14 heures, selon le bureau du procureur du comté de Montgomery. Elle aurait dû venir chercher son fils mais ne l’a jamais fait. La voiture, le portefeuille, les clés et le téléphone portable de Brown auraient tous été retrouvés à l’intérieur de sa maison, mais son téléphone portable personnel est toujours porté disparu. La dernière communication de son téléphone portable aurait eu lieu le 4 janvier.
SUITE:
TRUE CRIME QUOTIDIEN : LE PODCAST couvre chaque semaine des cas très médiatisés et sous le radar. Abonnez-vous à notre page YouTube pour des podcasts, des vidéos exclusives, et plus encore, et n’oubliez pas de suivez-nous sur TikTok.
The post Papa disparu. Une mère qui n’a jamais récupéré son fils à l’arrêt de bus est retrouvée morte 2 semaines plus tard first appeared on BBDINFOS.
GIPHY App Key not set. Please check settings