NEWPORT NEWS, Virginie (TCD) — Le procureur du Commonwealth de Newport News a annoncé cette semaine que l’enfant de 6 ans qui a tiré sur son professeur à l’école en janvier ne fera pas face à des accusations liées à l’incident.
Howard Gwynn a déclaré à WVEC-TV que l’enfant « ne peut pas former l’intention criminelle requise pour être coupable de voies de fait graves », et c’est « problématique » parce que l’enfant de 6 ans ne connaît pas « suffisamment le système de justice pénale pour être compétent pour subir son procès ».
Le bureau de Gwynn serait toujours en train d’examiner l’affaire pour déterminer si quelqu’un d’autre devra faire face à des accusations.
Dans un communiqué publié jeudi 9 mars, le bureau du procureur du Commonwealth de Newport News a déclaré« Malgré l’attention nationale que cet acte incompréhensible a attiré sur notre ville, notre objectif est le même qu’il a toujours été – être minutieux, objectif et appliquer la loi aux faits de manière juste et impartiale. Et une fois cette analyse effectuée, notre objectif est d’accuser toute personne de tout crime que nous pensons pouvoir prouver au-delà de tout doute raisonnable. »
Le communiqué indique que le bureau ne discutera pas des affaires en cours et ne fera aucun autre commentaire tant que l’enquête ne sera pas terminée.
Abigail Zwerner, 25 ans, a été abattue dans sa classe de première année à l’école primaire Richneck le 6 janvier après qu’une « altercation a eu lieu ».
Environ deux semaines après la fusillade, la famille du garçon a publié une déclaration dans laquelle la famille a déclaré que l’arme que l’enfant de 6 ans avait emmenée à l’école était « sécurisée ».
Reportages d’ABC News la famille a écrit: « Notre famille s’est toujours engagée à posséder des armes à feu de manière responsable et à garder les armes à feu hors de portée des enfants », et ils travaillaient avec les forces de l’ordre pour « comprendre comment cela aurait pu se produire ».
L’enfant aurait « un handicap aigu et faisait l’objet d’un plan de prise en charge à l’école » où sa mère ou son père assiste en classe avec lui tous les jours.
Ils ont écrit: « La semaine du tournage était la première semaine où nous n’étions pas en classe avec lui. Nous regretterons notre absence ce jour-là pour le reste de nos vies. »
Selon NBC Newsles responsables de l’école ont été alertés le jour de la fusillade que l’enfant avait probablement une arme à feu avec lui.
En janvier, l’avocate de Zwerner, Diane Toscano, a qualifié l’incident de « entièrement évitable » et qu’ils auraient pu éviter le « danger imminent ».
Toscano a déclaré: « Mais au lieu de cela, ils n’ont pas agi et Abby a été abattue. »
Zwerner a été blessée par balle à la main et à la poitrine, mais s’est assurée de mettre ses élèves en sécurité.
PLUS:
TRUE CRIME QUOTIDIEN : LE PODCAST couvre chaque semaine des cas très médiatisés et sous le radar. Abonnez-vous à notre page YouTube pour des podcasts, des vidéos exclusives, et plus encore, et n’oubliez pas de suivez-nous sur TikTok.
The post L’enfant de 6 ans qui a tiré sur une enseignante de Virginie ne sera pas inculpé first appeared on BBDINFOS.
The post L’enfant de 6 ans qui a tiré sur une enseignante de Virginie ne sera pas inculpé appeared first on BBDINFOS.
GIPHY App Key not set. Please check settings