FAIRFIELD, Californie (TCD) — Les enquêteurs ont localisé et identifié avec certitude les restes brûlés de la femme d’un suspect d’homicide.
Gregory Hobson et sa femme, Anu Anand Hobson, ont été vus pour la dernière fois le 14 février près du boulevard Elk Grove à Sacramento dans une Toyota Tacoma 2021 argentée sur des caméras de surveillance Flock.
Le lendemain, le 15 février, Police de Fairfield dit que le couple a été porté disparu. La police a retrouvé Hobson et son véhicule le 16 février, mais sa femme n’était pas avec lui et il a ensuite été arrêté, soupçonné de son meurtre.
Le 3 mars, la police a localisé des restes brûlés et a pu en récupérer l’ADN. Plusieurs jours plus tard, les restes ont été positivement identifiés comme étant ceux d’Anu Anand Hobson.
Gregory fait face à une accusation de meurtre et doit comparaître devant le tribunal pour sa mise en accusation le jeudi 9 mars.
Dans un communiqué, la police a déclaré: « Nos pensées vont à la famille d’Anu alors qu’elle reçoit cette nouvelle déchirante. Nous ne pouvons qu’espérer que cette découverte apportera un certain degré de fermeture à la famille alors qu’elle est en deuil. Veuillez respecter l’intimité de la famille pendant qu’elle fait face à sa perte. . »
PLUS:
TRUE CRIME QUOTIDIEN : LE PODCAST couvre chaque semaine des cas très médiatisés et sous le radar. Abonnez-vous à notre page YouTube pour des podcasts, des vidéos exclusives, et plus encore, et n’oubliez pas de suivez-nous sur TikTok.
The post La dépouille brûlée identifiée comme étant l’épouse du suspect d’homicide en Californie first appeared on BBDINFOS.
The post La dépouille brûlée identifiée comme étant l’épouse du suspect d’homicide en Californie appeared first on BBDINFOS.
GIPHY App Key not set. Please check settings