in

Juliette, 34 ans, abattue de trois balles par son ex : son père craint une peine plus légère en appel

Bruno Garcia Cruciani, 36 ans, était devant la cour d’appel d’assises vendredi en relation avec le meurtre de son ex-compagne Julie Douib, 34 ans.

Les faits se sont déroulés le 13 mars 2019 à l’Île-Rousse, en Haute-Corse. Ce jour-là, le quadragénaire s’est rendu au domicile de son ex-compagne, dont il était séparé depuis septembre 2018. Il lui a tiré dessus à trois reprises avant de se rendre aux gendarmes une demi-heure plus tard.

Cette artiste joaillière, mère de deux enfants de 8 et 10 ans, a vécu l’enfer avec son mari. Elle s’est plainte à plusieurs reprises de violences domestiques.

En première instance, l’accusé a nié toute préméditation et affirmé qu’il avait sorti l’arme pour impressionner la victime. Bruno Garcia-Cruciani a été condamné en 2021 à la réclusion à perpétuité assortie d’une garantie de 22 ans.

Le père de Julie Douib craint que la peine de l’assassin de sa fille ne soit modifiée : « Aujourd’hui, nous ne sommes pas sûrs de la peine. Ce sera une épreuve terrible. Je ne peux plus dormir », confie-t-il au micro de RTL.

The post Juliette, 34 ans, abattue de trois balles par son ex : son père craint une peine plus légère en appel first appeared on BBDINFOS.

CET ARTICLE A ETE COPIE SUR bbdivers.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Ce papa a une astuce géniale pour motiver son enfant à marcher

    Ce papa a une astuce géniale pour motiver son enfant à marcher

    Manipulateur

    Manipulateurs : 6 signes pour les démasquer