in

Découverte d’un anticorps capable de bloquer le développement des métastases

Un anticorps capable de bloquer le développement des métastases vient d

Une étude récente révèle que l’anticorps MCLA-158 aurait des effets bénéfiques pour contrer le développement du cancer dans l’organisme.

EGFR et LGR5 : ces deux termes ne vous disent sans doute rien, et pourtant, pour la lutte contre le cancer, ils sont essentiels. Il s’agit des deux protéines qui agissent et favorisent le développement et le déploiement des tumeurs chez les patients malades. Des chercheurs issus d’un consortium international ont trouvé le moyen de développer un médicament pour contrer leur action, comme ils le révèlent dans la revue Nature Cancer et sur le site de L’Institute for research in biomedicine de Barcelone.

L’autre nom important de cette recherche, c’est MCLA-158, celui d’un anticorps utilisé dans le cadre d’une immunothérapie, visant à…

CLIQUEZ ICI POUR POURSUIVRE LA LECTURE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Pourquoi faut-il laver les vêtements neufs ? L’erreur à ne pas commettre

    Mort de Grégory Lemarchal : cette condition imposée par ses parents pour la réalisation du biopic de TMC : Femme Actuelle Le MAG

    Mort de Grégory Lemarchal : cette condition imposée par ses parents pour la réalisation du biopic de TMC : Femme Actuelle Le MAG