PETIT ROCK, Ark. (TCD) — Une femme de 28 ans est accusée d’avoir mortellement poignardé sa petite amie et d’avoir enveloppé son corps dans des couvertures après une altercation.
Le 11 janvier, à 21h14, La police de Little Rock est allée à un résident du 1001 Breckenridge Drive pour un cambriolage en cours. À leur arrivée, ils auraient appris l’existence d’une « personne inconsciente dans le parking », qui a ensuite été déclarée décédée.
La police a identifié Chelsea McKenzly comme suspecte dans la mort de la personne et l’a arrêtée pour meurtre au premier degré, abus d’un cadavre et falsification de preuves matérielles.
Selon des documents judiciaires cités par KARK-TV, McKenzly aurait appelé la police pour signaler que quelqu’un est entré par effraction dans son appartement et elle a trouvé son amie enveloppée dans une couverture à côté de sa voiture. Les quatre portes de la voiture auraient été ouvertes et le corps de la victime se trouvait à côté du véhicule.
McKenzly aurait dit à la police qu’elle venait de l’extérieur de la ville, mais la police a appris que McKenzly vivait dans un appartement à l’adresse de Breckenridge Drive avec sa petite amie.
McKenzly aurait dit aux détectives qu’elle avait essayé d’emmener sa petite amie à l’hôpital, mais qu’elle avait besoin d’aide pour la faire monter dans la voiture car le corps était trop lourd. McKenzly aurait admis plus tard avoir poignardé sa petite amie à plusieurs reprises lors d’une dispute et avoir nettoyé la scène par la suite.
Reportages de KNWA-TV McKenzly aurait dit aux détectives que sa petite amie l’avait étranglée et s’était approchée d’elle avec un couteau pendant le combat, ce qui aurait poussé McKenzly à prendre un couteau et à la poignarder.
La police aurait trouvé des marques de traînée menant de l’appartement.
Selon la Northwest Arkansas Democrat-Gazettela police de Little Rock a identifié la victime comme étant Tiffany Williams, 36 ans.
McKenzly a reçu un avertissement dans la prison du comté de Pulaski et est détenu sur une obligation de 1 million de dollars.
SUITE:
TRUE CRIME QUOTIDIEN : LE PODCAST couvre chaque semaine des cas très médiatisés et sous le radar. Abonnez-vous à notre page YouTube pour des podcasts, des vidéos exclusives, et plus encore, et n’oubliez pas de suivez-nous sur TikTok.
The post Ark. Une femme accusée d’avoir poignardé sa petite amie et d’avoir enveloppé son corps dans une couverture first appeared on BBDINFOS.
GIPHY App Key not set. Please check settings