GOSHEN, Californie (TCD) — Six personnes ont été tuées par balle dans les premières heures de lundi matin dans ce que les enquêteurs pensent être une fusillade ciblée impliquant des gangs et des stupéfiants.
Selon le shérif du comté de Tulare, Mike Boudreauxle 16 janvier à 3 h 38, la dépêche a reçu plusieurs rapports de coups de feu tirés sur le bloc 6800 de Harvest Road à Goshen. Les appelants auraient d’abord pensé qu’il y avait un tireur actif dans la zone en raison de la quantité de coups de feu entendus.
Des députés sont arrivés sur les lieux sept minutes plus tard et ont trouvé deux victimes décédées dans la rue. Ils ont demandé plus d’aide, puis sont entrés dans la maison. Les députés ont localisé une troisième personne décédée dans l’embrasure de la maison. Boudreaux a déclaré qu’il y avait six victimes en tout, dont une mère de 17 ans et un enfant de 6 mois. Ils auraient tous deux reçu une balle dans la tête.
Boudreaux a déclaré que les députés avaient pratiqué la RCR sur une victime masculine qui était toujours en vie et transportée à l’hôpital, mais il est décédé des suites de ses blessures.
Selon Boudreaux, la fusillade n’était « pas un acte de violence aléatoire » mais plutôt une attaque contre une « famille ciblée » qui était probablement impliquée dans la drogue.
La semaine dernière, des députés auraient effectué une perquisition de stupéfiants dans la même résidence. Le Los Angeles Times rapporte les enquêteurs ont trouvé des armes à feu, de la méthamphétamine et de la marijuana à la maison.
Boudreaux a déclaré au Los Angeles Times : « Je pense que c’est spécifiquement lié au cartel », et a déclaré que la fusillade n’était « pas votre membre de gang ordinaire et bas de gamme ».
Une femme âgée aurait été tuée dans son lit lundi matin et aurait reçu une balle dans la tête.
Deux personnes auraient survécu à la fusillade.
Boudreaux n’a divulgué aucun détail sur les suspects impliqués dans la fusillade, mais a déclaré que le bureau du shérif « avait déployé toutes les ressources » sur les lieux afin d’obtenir le plus d’informations possible.
SUITE:
TRUE CRIME QUOTIDIEN : LE PODCAST couvre chaque semaine des cas très médiatisés et sous le radar. Abonnez-vous à notre page YouTube pour des podcasts, des vidéos exclusives, et plus encore, et n’oubliez pas de suivez-nous sur TikTok.
The post 6 personnes, dont 17 ans et 6 mois, tuées dans un « massacre » à domicile en Californie first appeared on BBDINFOS.
GIPHY App Key not set. Please check settings